jeudi 12 avril 2012

Spring me

Ouaou, deux posts le même jour mais t'as pas de vie sociale ou quoi ???


Disons plutôt les bichons que c'est le soir, pas envie de m'abrutir devant la tivi et donc envie de donner un sens au pourquoi du nom de ce lieu.

Parfois les mots valent plus que le reste mais souvent, des images valent plus que des mots alors enjoy en tout cas j'espère
Tout est plus beau au printemps, même les choses les plus banales, il y a comme une atmosphère, un quelque chose différent



Les couleurs explosent alors que pendant des mois on a eu droit qu'à du fade, du déprimant, vous me suivez ? Bon je vous montre :

 

Et surtout, un truc dément quand le soleil est là c'est qu'on peu dire adieu à ces putains de gros manteaux et sortir nos gambettes, alléluia (vous l'entendez le chant divin ?)

Enfin voilà quoi, le post chiant est fini, je me retiens de vous en mettre plus pour pas vous perdre mais, pour finir, je dirais que, pour moi, à cette période, je me sens plus libre, légère (ça c'est pas du luxe) et j'ai envie d'embrasser tout le monde, youhou au pays de Candy, comme dans tous les pays.... Mais tu vas la fermer oui !

Allé les bichons, une dernière pour la route, ça vous donne pas envie de vous promener main dans la main avec votre voisin (pour moi c'est pas vraiment ce à quoi je pense quand je pense à mon voisin mais comme je suis pour la paix dans le monde...).


See you !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire