jeudi 12 avril 2012

Nails 1 : New Opi

Parlons peu, parlons bien les bichons mais, 
parlons nails pour ce premier post.


La semaine dernière j'ai littéralement craqué pour le Mini set Holland - Dutch Treats de la très annoncée collection Holland de la marque. Pour le visu c'est là : Kit d'amour sur Sépho


Pourquoi ? Ben déjà parce que quand c'est mini, little, tiny moi je résiste pas, c'est no possiblo, ça fait comme un court circuit dans mon cerveau et je suis obligée de craquer, il en va de ma santé mentale qui, précisons le, est déjà bien entamée.

Bwef, c'est annoncé comme LES couleurs de la saison Spring/summer 2012 mais j'avoue que perso, bien que totalement folle des rouges et roses (je dois en avoir genre 50 de chaque) je préfère abuser de la vrai tendance couleur de la saison : pastel, pastel et re pastel ! 
On le sait, on nous l'a assez répété, c'est LES tons du moments et bon, c'est vrai qu'il est impossible de ne pas craquer. D'ailleurs, j'ai repéré des Essie chez Monop que je vais m'empresser d'adopter pour vous en parler plus tard.

Donc pour en revenir à nos moutons vernis, le kit se compose des couleurs suivantes :
  • I have a herring problem qui est juste top, entre le gris souris et le bleu grisé, très clair et pailleté donc galère assurée pour l'enlever...
  • Red lights ahead... where ? Un rouge orangé vraiment pas mal du tout
  • Kiss me on my tulips, un fushia ouaouw mais, je suis pas très objective because j'adore ça les fushias
  • Pedal faster Suzi qui est le petit rose bonbon bébé pailleté 

Je les ai déjà tout testé/adopté preuves à l’appuie :

 

Bon, je vous l'accorde, sur la dernière on y voit pas un citron dans un champ de groseille !

Pour ce qui est des 2 autres couleurs (rappelons le rose et le rouge) ils sont actuellement sur mes petons mais, pour le bien de l'humanité je préfère les garder en lieu sur et ne pas vous les montrer. Le partage ok, mais la survie avant tout ! Faut pas déconner.

Ça vous plait ? Ouai, moi aussi, de temps en temps je succombe au doigt dont je ne me souviens plus le nom là tout de suite et j'ai la flemmasse de chercher, donc lui, de couleur différente des autres mais bon, on voit ça partout maintenant.... (désespoir). 

J'espère bientôt avoir des âmes vivantes avec moi pour commenter tout ça, en attendant... See you les bichons !


1 commentaire: