mercredi 11 avril 2012

Jamais au grand jamais


Voilà ! Parait qu'il ne faut jamais dire jamais, ah ouai ?

Moi ? Je le dis tout le temps, c'est vrai : non mais je ne pourrais vraiment jamais faire un truc pareil, jamais de la vie je ne porterai ça, un blog ? non, mais honnêtement j'aimerais mais... je n'oserai JAMAIS ! 
C'est vrai, je me dis que franchement, miss passe plutôt partout ne peut pas vraiment prétendre rassembler quelque lectrices voire lecteurs ? Hein ? Ouai, je sais, la confiance est super palpable chez moi, principale qualité.

Bwef, vous savez quoi ? Ben pourquoi pas ? Je me lance, on verra bien tout le reste en temps et en heure.

Tout ce que je veux c'est partager, partager tout plein de choses avec vous qui, pour le moment n'existez pas encore, c'est assez flippant en fait... Donc je disais, le partage c'est why I'm doing that (ouai, chui bilingue ^^)
Partager des moments, des looks : les miens et ceux qui m'inspirent, de la beauté, un peu de moment "culture" parce que c'est vachement important de se cultiver un peu dans ce monde de brute et tout et tout.

ça, c'est moi au quotidien, bon oui j'dooore trafiquer mes photos grâce à Hipstamatic et Instagram, on en reparle bientôt et je meurs pour du vintage donc, ça donne ça ! Donc l'idée, c'est bien de partager ça avec vous et de savoir si ça vous plait ?

Pourquoi My spring spirit ? Ben moi, je suis une fille du printemps, vous voyez, l'hiver ça me déprime au plus haut point, je suis même plutôt du genre super chiante l'hiver because déprimée et tout ce qui va avec donc non merci. L'automne, c'est quand l'hiver va arriver mais qu'il y a encore un peu d'espoir ici bas donc passe encore mais alors le spring c'est juste mon moment : tout est beau ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, les zanimaux sortent de leur long sommeil, il fait plus chaud, on est plus beaux et plus heureux car ça fait du bien au moral et que l'été arrive, alléluia (chant divin).

Donc, voilà en parti pourquoi My spring spirit, parce que moi, j'ai un esprit plus spring que winter et aussi parce que je suis née au printemps, non pas que ce soit la meilleure chose qu'il soit arrivée à cette pauvre terre (bouleto sors de ce corps) mais juste parce que je pense, dans ma p'tite tête, qu'il y a comme un lien entre le moment de votre naissance et comment vous ressentez le truc. Enfin, là je pars dans mes délires et on va garder ça pour plus tard.

Voili, sinon, moi (à droite, là celle qu'on voit qu'à moitié et qui sourit niaisement ben, vous l'aurez compris, c'est moi, ouai je sais, c'est dur) j'ai 25ans depuis peu, je me sens vieillissante c'est grave docteur ?

J'aime, que dis-je, je mourrais pour des fringues, des chaussures, du make up (comme la grande majorité des filles vous me direz), je suis un boulet qui ne peut quasi jamais (ah, là croyez moi je peux employer le jamais) résister à l'appel de la CB même si je suis, la plupart du temps, toujours à la ramasse niveau pesos (rapport à mon statut d'étudiante qui en a ras le Borsalino).

J'aime analyser les chose, parfois trop selon les dires de mon entourage, j'aime aimer comme vous pouvez le constater, les être vivant en général (bien que grande préférence pour les animaux que pour certains humains...), la beauté que l'on trouve partout et surtout où on ne s'y attend pas mais... j'aime surtout et par dessus tout parler et écrire donc si mon côté schyzo ne me stoppe pas net là, tout de suite, on en a pour des plombes et c'est bon là les gars, ça suffit, faut pas déconner !

Donc, ça c'était pour tout le bla bla, ici, vous l'aurez compris, j'espère, on va surtout parler mode, beauté mais aussi, coup de coeur, conseils piochés ça et là, litté car j'adoooore ça et plein d'autres trucs ! Rien de bien nouveau et transcendant en somme sur la blogosphère mais bon, j'ai envie et j'écoute mes envies !
Ma main vous salue, coucou la main !





See You !

Bijoux : H&M et Claire's (on y fait des petites rencontres topissimes, j'vous jure)
Nails : OPI promis je vous mets les noms à rallonge plut tard
Main : me ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire